Concours 1 an de rêves ... Les participations

By 21:27

Coucou petite rêveuse!

Pour le concours anniversaire en retard du blog je t'avais demandé de me faire rêver avec une manucure, peu importe comment. Alors avant de te montrer toutes les participations, je peux te dire que j'ai bien rêvé! Les idées ont été aussi diverses que jolies! Et parfois même avec une bien jolie histoire!

Alors voici les participations:



Pentagruelle: 

Ce qu'elle en dit : "exactement ma manucure de rêve, un espèce de galaxy nail avec les couleurs que je préfère (rose, bleu, violet/mauve), un peu de jaune pour faire ressortir tout ça de l'holographique et de la paillette !! Un coté un peu duveteux et nuageux quoi ^^"


La Pintade Geek: 

Sa manucure qui fait rêver version Saint Valentin!


Mimiecristal: 

Ce qu'elle en dit: 
- sur le pouce c'est moi qui rêve, un peu d'amour et d'argent, mais ça j'en ai déjà  du moins assez pour être heureuse ;)
- sur l'index, un vernis OPI, parce que je veux d'autres beaux vernis pour agrandir ma collection ^^ 
- sur le majeur, un chat, parce que je rêve d'adopter un nouveau chat depuis que ma Félie s'est sauvée en 2012
- sur l'annulaire, une moto, parce que je rêve de passer le permis moto !
- sur l'auriculaire, le japon, parque je rêve de me rendre dans ce pays, voir leur culture etc etc...


Lilou-Nail-Art: 

Et son rêve de gourmandises! 



 Sweapee: 

Ce qu'elle en dit: Etant très gourmande j'adore les macarons alors j'ai souhaitais partager avec toi une pluie de ces délicieuses friandises. Je ne sais pas si ça te fais rêver mais moi oui.





Il semble que j'ai eu dernièrement quelque soucis d'email donc si tu m'as envoyé ta participation et que tu ne te vois pas n'hésite pas a me le dire!

Merci les filles pour vos participations! Ca a été un réel plaisir de réceptionner vos jolies photos! 
Le nom de la gagnante sera annoncée d'ici 1 ou deux jours le temps que ma Béné et moi même fassions le nécessaire! 



EDIT : 

Félicitations à Mimiecristal qui remporte le concours création! 
Bénédicte et moi avons adoré ta petite histoire et ta personnalisation! 
J'attends tes coordonnées à l'adresse caro.commeunreve@gmail.com

Le Giveaway quand à lui est remporté par Sweapee, j'attends aussi tes coordonnées à mon adresse mail! 


Des bisous et a très bientôt!

Caroline 

Vous aimerez aussi

3 Rêveries

  1. c'est peut être l'air de lille qui nous met en accord
    oh la la aucune chance snif
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. Tu verras bien Lilou ! Qui sait ! :-D

    Elles sont toutes très jolies ces participations !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation Mimie !! :-D

    Des bisous !

    RépondreSupprimer