NAILSTORMING - Bois et forêts

By 11:18

Hello les Reveuses! 

On se retrouve aujourdh'ui pour le Nailstorming de Mademoiselle Emma avec un thème proposé par La Paillette Frondeuse: Bois et Forêts. 
J'avais  eu l'idée au départ de faire un arbre aux couleurs très automnales, que j'ai d'ailleurs réalisé, mais cela ne le plaisait pas totalement, vous aurez peut être la chance de le voir un jour ici :) 
Mais hier soir mon Jojo (coucou chéri!) m'a proposé une idée qui m'a parue très intéressante à exploiter, représenter un arbre, toujours le même au fil des saisons.
Pour éviter de m'inspirer de quoi que ce soit j'ai évité tout googlage et j'ai sorti une armée de Kiko. 

Voici donc mon joli arbre, au printemps, été, automne et hiver: 


 Sur le pouce, j'ai représenté mon arbre avec toutes ses saisons en même temps, il a froid aux pieds et chaud à la tête! 


Peut être que là tu le verra mieux mon arbre, il sait plus quel jour on est le pauvre! 



des bisous mes rêveuses, je vais allez voir vos bois et forets à vous! 

Caroline

Vous aimerez aussi

18 Rêveries

  1. j adore !! le concept est génial !

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est poétique je trouve ! en tout cas j'adore ! l'automne et le printemps sont superbes ;) Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le petit arbre sous la neige ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Ton chéri a eu une bonne idée et toi tu as assuré pour la réalisation!

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop jolie caro j'aime tropppppp !
    bisous
    cuties lude

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooooore!! C'est trop chouette comme idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci! ce qui est bien avec le Nailstorming c'est qu'on fait des trucs auxquels on aurait jamais pensé en temps normal.

      Supprimer
  7. Mais quelle superbe idée! C'est vraiment très joli et original!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie! j'ai pas osé le porter IRL mais ça m'a fait mal de l'enlever ^^

      Supprimer