My Kimmidoll nails

By 11:54

Coucou les rêveuses! 

c'est bien connu, en terme de "Nail Art" (je le mets entre guillemets parce qu'on peut se poser la question de qu'est ce que le nail art... et qui peut se proclamer nail arteuse? je pense que ce n'est pas mon cas, mais les questions de philosophie c'était bien au Bac, mais là on est pas là pour ça. Quoi c'est pas assez philosophique???) 
Donc je disais, dans le nail art, ce qui est génial c'est que tu peut t'inspirer de tout et n'importe quoi. 

Ici c'est mon stylo offert par mes anciennes (et anciens) collègues le jour de mon départ de la société qui m'a inspirée. 
Un stylo Kimmidoll, elles ont choisi le personnage Yumika (Kindness = Gentillesse), qui me représentait le mieux selon elles, trop touchant! 





La curiosité vous ronge de savoir comment j'ai fait? 
Ouais ben même si vous dites non je vous explique quand même ! 

Index et auriculaire: Base couleur Nails Inc. Regent park stampé avec la plaque BM 21 de Bundle Monster. 
Majeur, annulaire et pouce: Base couleur Kiko 329, du scotch toujours Regent Park pour les fleurs et la tenue de ma Kimmidoll, et son visage avec le Barielle Beaches and Dreams, toujours la plaque BM 21 et le Kiko 349 pour le nuage. 
Et les fleurs au dotting tool, bon pour les fleurs j'en suis pas très satisfaite, je manque clairement de technique ou de materiel, je sais pas trop, en tout cas elle ne me plaisent pas vraiment. 





J'espère que ça vous a plu, moi j'ai adoré le faire, mais les photos sont pas tip top, le temps est vraiment pourri ici! 

Bisous 

Caroline


Vous aimerez aussi

41 Rêveries

  1. Réponses
    1. Merci béné! <3 je suis vraiment contente que ça te plaise!

      Supprimer
  2. c est super bien réalisé ! j aime beaucoup (et je te l ai déjà dit sur IG ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que ca te plaise! :)
      oui bien vu sur IG XD merci beaucoup <3

      Supprimer
  3. J'adore !! Et tes photos sont sublimes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! <3 le temps était tout moche alors je suis d'autant plus contente :D

      Supprimer
  4. t'es ouf TOUT est top! je te jure je suis amoureuse à donf là !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très joli, les couleurs sont toutes douces et vont très bien ensemble :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi <3
      c'est vrai que j'ai adoré le porter, je ne pensais pas le garder mais c'est resté 3 jours :)

      Supprimer
  6. J'adore c'est vraiment très réussi !!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis époustouflée!

    RépondreSupprimer
  8. comme je t'ai déjà dit sur instagram c'est magnifique j'adore ! tu es trop douer !
    bisous lude !

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    ton nail art est fabuleux j'adore
    kisss

    RépondreSupprimer
  10. c'est superbe !! super bien réalisé et très très joli

    RépondreSupprimer
  11. J'adore complètement !

    RépondreSupprimer
  12. magnifique! j'adore c'est trop beau et très bien réussi ^^

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    Suis trop choquée de tant de beaute franchement bravo c'est juste oufissime j'adore

    RépondreSupprimer
  14. Woooowww Awesome ;)

    poliship.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. c'est juste magnifique, trop beau... bravo, j'adore j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  16. Très réussi ce nail art ! on croirait que ça a été fait par une professionnelle, je ne sais pas quel job tu fais mais il faut vite te reconvertir ! tu passes me la faire dès que tu peux lol

    RépondreSupprimer